3eme etape

Coucou tout le monde
Comme annoncé hier les jours se suivent mais ne se ressemblent vraiment pas.
Aujourd’hui 3eme étape vers susques en passant par un immense salar vraiment magique. Et aujourd’hui nous avons le plaisir de vous dire que nous n’avons pas du tout galère. Ni ensablage ni perte de direction ou d’orientation bref un pur bonheur.
En plus nous n’avons plus aucun symptômes de l’altitude et on peut donc profiter pleinement des paysages grandioses de cette région. Ce sont les plus beaux endroits que nous avons vu de notre vie.
Démarrage de la course par ordre de classement donc on est parties les dernières ou presque avec la bonne résolution de prendre notre temps et d’adapter notre méthode de lecture du roadbook. Et ce fut un succès que nous garderons pour demain… 😉
Grand soleil sur la course quelques franchissements de rivières ou on a quand eu peur d’y rester bloqué (caler au milieu c’est pas top)
Ensuite arrivée sur un Rio sableux immense ou nous avons fait 10 km de hors piste et ça sans se tanquer s’il vous plaît. D’ailleurs merci aux copines de l’équipage 105 aux nous ont gentille ment regonfler nos pneus avec leur compresseur (en effet il fallait dégonfler pour le sable)
On s’est bien amusées malgré quelques frayeurs à faire des coupes dans le tracé et ainsi peut être retrouver une place honorable sur un classement d’étape. Pour le général plus d’illusions
Enfin un arrêt obligé sur le salar de plusieurs dizaines de km carré un moment magique.
Navrée mais pas de photos à vous mettre cause pb technique avec l’ordinateur
Les sponsors seront à la fête avec les beaux clichés aux nous avons pris.
Peut être demain?
Bon voilà c’est tout pour aujourd’hui
On vous dit à demain
Bisous à tous
Mathilde et Sandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *